CABEX MONTPELLIER existe grâce à ses clients

Nous accompagnons et soutenons les entreprises, les hommes et les femmes qui les font vivre.
Voici quelques témoignages parmi ceux qui font l’histoire de notre Cabinet.

Maryse Bourrel

Entreprise Forner

Jean-Marie Lopez

Big Mat

Richard Domergue

Métal Composite

Maryse Bourrel

L’entreprise Forner réalise des travaux de construction ou de rénovation depuis 1939.
Maryse Bourrel et son époux Yves Forner forme un duo de choc : l’un gère les équipes, quand l’autre gère les comptes.

Maryse FORNER

J’ai commencé avec Philippe Sartre, le frère de Pierre, j’étais encore étudiante et j’aidais mon père qui avait un commerce sur Sommières. On travaillait à l’époque sur des livres comptables et Philippe me parlait toujours de Pierre et attendait, avec grande impatience, qu’il débute son activité. J’ai continué avec Pierre, et à cette époque, on passait des heures à saisir des écritures sur un ordinateur de la taille d’un meuble. On envoyait les écritures à un organisme qui traitait tout cela pour nous imprimer les grands livres que l’on revérifiait… A cette époque là, c’était un travail de titans.
Dans le lancement de ma nouvelle activité avec mon mari, c’est pour leur rigueur, leur gentillesse et leur disponibilité que j’ai bien sûr continué avec eux. Je leur fais toute confiance et ils répondent toujours présent au premier appel.

Richard Domergue

METAL COMPOSITE
La société Métal Composite réalise, pour des clients prestigieux, des pièces de qualité pour l’aéronautique et le nautisme de luxe. Implanté à Lunel, et disposant d’un outil moderne et performant, la Société est leader dans son domaine.

Richard DOMERGUE

Le Cabinet Sartre suit l’évolution de mon entreprise depuis sa création; Ses conseils m’ont toujours aidé dans mes prises de décisions. Mais je veux aussi vous parler d’une amitié fidèle qui s’est nouée au fil des années, certainement renforcée par notre goût commun pour la navigation en mer.

Jean-Marie Lopez

BIG MAT

Jean-Marie LOPEZ

Au tout début de mon activité, c’est un autre négociant en matériaux qui m’a recommandé Pierre Sartre pour la qualité de son travail et de son relationnel.
Je suis un autodidacte, et le fait que Pierre croit en moi depuis l’origine de mon négoce a été une force supplémentaire dans ma motivation. J’ai démarré ma société avec un seul chauffeur et très rapidement, j’ai recruté du personnel pour développer ma structure. J’ai toujours apprécié les conseils de Pierre lors de mes investissements. Les années ont passé et j’ai regroupé sur le Grau-du-Roi les deux points de vente que j’avais.
Mais pour en arriver là, il y a eu des années difficiles où Pierre m’a fait prendre des décisions importantes ; il a su répondre présent par son soutien et son enthousiasme, ce qui m’a permis de me concentrer pleinement sur le site du Grau-du-Roi.
En 2014, la société a fêté ses 20 ans, et c’est aussi parce qu’il était là quand il le fallait. Nous avons même récemment reçu une des meilleures cotations de la banque de France. Je veux ajouter que dès le début, une amitié s’est installée et nous partageons le même goût pour les grands repas de coquillages !